L’informatique : des métiers pour les femmes ?
Publiée le 11/02/2026Aujourd’hui, le nombre de femmes dans les métiers de l’informatique est encore faible. Que peut-on faire pour remédier à cela ?
De nombreux établissements supérieurs en Fédération Wallonie-Bruxelles proposeront à la rentrée de septembre de nouveaux bacheliers et masters.
Le supplément 'étudiant' du journal La Libre a interrogé toutes les hautes écoles et universités pour dresser la liste des nouveaux cursus possibles dès la rentrée de septembre. Cela concerne de nombreux bacheliers et masters, mais aussi des certificats et années de spécialisation (photo prétexte : Pixabay/Martin Polo). Pour découvrir toutes les formations organisées dans les établissements d'enseignement supérieur, utilise notre moteur de recherche.
Voici d'autres actualités qui pourraient t'intéresser.
Aujourd’hui, le nombre de femmes dans les métiers de l’informatique est encore faible. Que peut-on faire pour remédier à cela ?
Cette famille professionnelle montre et met en lumière des lieux, des objets, des événements artistiques et culturels au sens large.